• fiction d'une fille qui reve d'etre artiste

    kimmangapournousisa-1.gif

    chapitre 1

    voici Lucie

     

    dessin de Lucie: un lapin a coté de deux arbres

    Lucie :enfin fini mon dessin

    maman de Lucie : ma puce c'est l'heure de manger !

    Lucie : oui maman

    elle alla dans la cuisine pour manger

    papa de Lucie : comment sa va ma petite Lucie ta bientôt 15ans

    Lucie pense : j'aimerais tellement être artiste

    maman de Lucie : sa va Lucie

    Lucie : j'aimerais être artiste !

    maman et papa rigoler

    alors je suis partie dehors

    Lucie : je vais dessiner le parc

     

     

    a bientôt pour le chapitre 2

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :